Vous me reconnaissez ?

Mille milliards de fourmis

C’est bien beau le métier de pilote d’avion, le ciel et tout le tralala mais, moi, je suis avant une fourmi ! Et ma vie, sur terre, est largement aussi intéressante que celle de Marianne ou de Thomas (excusez-moi, les amis).

Vous savez vous qui sont les fourmis ? Où elles vivent ? Comment ? Ce qu’elles mangent ?

Jusqu’au 24 août, à Paris, au Palais de la découverte : pleins feux sur nous ! Pour une fois…

Venez nous admirer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Vous ne le regretterez pas, notre grande famille est passionnante. Si vous rencontrez quelques-unes de mes cousines, saluez-les de ma part !

Et qui sait ? Je me cache peut-être dans un coin… Cherchez bien !

Votre fourmi préférée…

 

Laisser un commentaire

