Volez jeunesse !

Volez jeunesse juill.2014

 

 

 

 

 

 

Que faites-vous au temps chaud ? Vous dansez ? Vous chantez ?

Le musée de l’Air et de l’Espace (au Bourget), avec le CNES, consacre une grande partie du mois de juillet aux enfants. Séances de cinéma, planétarium, jeux gonflables, ateliers…
Des occupations qui vont t’enchanter et te permettre de découvrir l’aviation et l’espace d’une manière très amusante ! Si tu as entre 4 et 14 ans, tu peux embarquer !

Moi, l’autre jour, à la cantine, j’ai lu dans le fond de mon verre que j’avais 9 ans. Trop bien, je peux y aller !

La fourmi, toujours jeune…

Laisser un commentaire

